La planification du personnel simplifiée

Organiser des horaires est suffisamment compliqué sans avoir à apprendre un nouvel outil complexe. C'est pourquoi nous avons conçu notre planificateur en partant de zéro, ajoutant des fonctions telles que la modification par pointer-cliquer, l'échange de poste par glisser-déposer, les menus accessibles par un clic droit, la sélection de plusieurs cellules, les raccourcis clavier, la fonction copier-coller et bien d'autres.

Sachez quand votre personnel travaille

Si vous payez votre personnel en fonction de ses heures de présence sur le site, l'enregistrement et le stockage de ses heures sont importants. En imposant le pointage (prise et fin de service) des quarts de travail auprès de votre personnel, vous pouvez générer des feuilles de présence précises (à la seconde près), qui vous aident à calculer avec exactitude combien vous devez verser à votre personnel. Vous pouvez également recevoir des notifications lorsque le personnel arrive en retard, arrête le travail trop tôt ou ne se présente pas à son poste.

iPad Mini
Time clock

Recueillez des informations lorsque vous travaillez avec des rapports en temps réel

Grâce à Findmyshift, vous pouvez suivre et prévoir les heures du personnel, les coûts et les effectifs en temps réel tout en planifiant. Nos calculs de la paie fonctionnent pour le personnel travaillant à mi-temps et à plein-temps, payé à l'heure, au jour ou par salaire. Vous trouverez également un tableau de bord avec plus de 40 mesures afin de visualiser et d'explorer vos données.

Rappels et notifications

Les rappels et notifications fonctionnent facilement avec vos horaires et peuvent être totalement automatisés, que ce soit pour informer le personnel des changements de ses horaires ou pour envoyer des rappels à propos de ses prochains quarts de travail. En raison des modifications, des échanges et des annulations de dernière minute, il est important que chacun soit tenu informé.

Gestion des congés

Pour planifier votre personnel efficacement, vous devez disposer d'un dossier des personnes disponibles. Grâce à Findmyshift, vous pouvez enregistrer les congés directement dans vos horaires, bloquant ainsi le personnel afin d'éviter tout conflit de planification. Vous pouvez également approuver (ou rejeter) les demandes de congés de votre personnel parallèlement aux horaires, réduisant ainsi les tâches administratives.

Intégrations et partenariats

Synchronisez vos listes de personnel, importez/exportez vos données de pointeuse, recevez des notifications via Slack, ou demandez simplement à Alexa d'Amazon ou à Google Assistant quand est-ce que vous travaillez à nouveau.

XeroSlackLightspeedVendSquareGoogle AssistantAlexaBambooHRCakeHRGoogle WorkspaceMondayPeople HR

API développeur

Créez un compte, enregistrez votre application et vous êtes prêt. Tout le monde peut accéder à l'API, y compris les développeurs tiers. Alors pourquoi ne pas se lancer et commencer à construire quelque chose ?

Découvrir maintenant. Aucun enregistrement requis.

Aucune carte de crédit requise, rien à télécharger, pas de listes de diffusion ou de surprises.