Déverrouiller les données masquées de vos horaires

En combinant les heures de vos horaires (ou des feuilles de présence) et les taux de rémunération saisis pour votre personnel, nous pouvons prévoir vos coûts de main d'uvre en temps réel lorsque vous travaillez sur vos horaires. Vous pouvez saisir n'importe quelle combinaison de taux horaires, de taux journaliers, de salaires, de taux des heures supplémentaires, de règles de taux (exceptions), d'ajustements ad-hoc des taux, de taux de vacances, de quarts de travail divisés et de pauses non rémunérées.

Des tableaux faciles à comprendre vous aident à visualiser vos données

Notre tableau de bord des rapports vous offre un affichage optimal des heures de votre équipe, de ses rémunérations et de ses quarts de travail grâce à plus de 40 graphiques interactifs. Découvrez en un coup d'il qui effectue le plus de quarts de travail, qui est payé le plus d'heures supplémentaires, qui prend le plus de congés de maladie et qui travaille sur les plus longs quarts de travail.

Suivre vos coûts de main d'uvre en temps réel pendant la planification

Grâce aux « rapports en temps réels », vous pouvez afficher le nombre de quarts de travail, les heures planifiées et la rémunération estimée pour chaque membre du personnel dans vos horaires. Nous effectuons ces calculs des centaines de fois par seconde afin que vous puissiez visualiser vos coûts pendant la création de vos horaires.

$

Payer le personnel avec les taux horaires, les taux journaliers et les salaires

Saisissez n'importe quelle combinaison de taux horaires, de taux journaliers et de salaires et nous nous chargerons du reste. Votre personnel salarié bénéficie-t-il d'heures supplémentaires s'il dépasse le nombre d'heures hebdomadaires stipulé dans son contrat ? Saisissez simplement le nombre maximal d'heures et leur taux d'heures supplémentaires et nous calculerons le reste.

Créer des taux de rémunération alternatifs pour des circonstances spéciales

Utilisez des règles pour calculer les différents taux horaires pour les membres du personnel sur la base des jours de la semaine de ses quarts de travail, de ses heures en journée, de ses ressources et de ses âges. Les règles vont ignorer les taux de rémunération du personnel avec un taux horaire fixe ou vont ajuster le taux horaire normal à l'aide d'un multiplicateur.

$

Taux de rémunération de congés

Payez-vous votre personnel plus cher pour travailler les jours fériés ? Ajoutez un multiplicateur de taux et Findmyshift ajustera automatiquement ses taux horaires.

Accorder une pause à votre personnel

Si vous ne payez pas les pauses de votre personnel, vous pouvez configurer une règle de pause et nous ajusterons automatiquement les heures à payer.

Données historiques

Vous souhaitez revenir en arrière et vérifier comment les paies du mois dernier ont été calculées ? Nous conservons vos données historiques en ligne et disponibles en permanence, si besoin.

Découvrir maintenant. Aucun enregistrement requis.

Aucune carte de crédit requise, rien à télécharger, pas de newsletter et aucune surprise.