Créez des horaires comme dans une feuille de calcul
Travailler sur vos horaires ressemble au travail sous Excel : cliquez sur une cellule, saisissez votre texte et appuyez sur Entrée. Vous choisissez ce que vous saisissez, mais si vous indiquez des heures de quart de travail (« 9-5 » ou « 9:00am-5:00pm »), nous les utiliserons pour les rappels des horaires et les rapports. Notre éditeur à structure libre vous permet d'ajouter autant d'éléments que vous voulez dans autant de cellules que vous souhaitez.
Votre personnel aura toujours accès aux horaires les plus récents
Que les membres de votre équipe travaillent sur site, à domicile ou en déplacement, leurs horaires sont toujours à leur disposition. Le personnel peut demander des quarts de travail, soumettre des annulations, échanger des quarts de travail, accéder aux horaires (passés, présents et futurs), recevoir des rappels des horaires et publier sur le tableau d'affichage de l'équipe. Entre le site complet, le site mobile et les applis mobiles, votre équipe restera toujours connectée.